Le Secret des Blogueurs Qui S’enrichissent

 

Secret des Blogueurs Qui S'enrichissent, Le - Duverger PETGA

Lorsque je me suis lancé dans le blogging, je n’avais aucune orientation sur ce qu’il fallait faire ou ne pas faire, ce qu’il fallait faire prioritairement ou accessoirement. Dans cette situation, je tanguais dans tous les sens en procédant par essais et je vous avoue, c’est la meilleure école. Dans tous les cas, j’ai mis sous écrit le résultat de toute cette aventure.

Avant de créer un blog, je vous conseille de lire les billets suivants :

Autre chose, prenez la peine de lire le dernier livre de Steven Pressfield, NOBODY WANTS TO READ YOUR SH*T, très important si vous voulez gagner de l’argent en bloguant. Le titre du livre même est évocateur, traduit de ma part par “Personne ne veut lire votre merde”. Ce livre, librement téléchargeable, vous rappelle un certain nombre de préalables que j’ai connu durement en me confrontant au marché. Lorsque j’ai publié mon livre en 2014, je croyais que la puissance des idées devait me dispenser de la promotion, qu’un livre bien fouillé et écrit se suffisait à lui seul. J’ai pu constaté moi même les limites de cette approche quand je n’ai pas vu les ventes venir. Vous devez penser à la promotion de votre livre avant d’écrire la première ligne du livre. Je vous conseille vivement de lire ce livre de Steven Pressfield, NOBODY WANTS TO READ YOUR SH*T.

J’aurai l’occasion de vous proposer plus tard en libre téléchargement une version compilée de ces articles au format PDF et ePUB.


Il n’y a aucun commentaire.

Rejoignez la discussion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *